samedi 13 mars 2010

il nous à quitté...

Notre Camarade : François VAILLANT
Nous avons l'immense peine de vous annoncer que cette "Force de la nature"
nous à quitté, ce vendredi 12 mars 2010, à l'âge de 74 ans.
Nous garderons bien sur, en mémoire, tous les bons moments vécus ensemble.
Beaucoup se sont retrouvés au funérarium de Tergnier
ce jeudi 18 mars pour un dernier salut à notre ami.
merci à tous pour vos nombreux messages.
- Tu seras toujours dans mon coeur grand pére,tu es trés beau sur cette photo en train de faire l'imbécile,
 Tu me manque déja.Je t'aime - ta petite fille aurélie
- Tu me manque je ne t oublierais jamais - ta fille christine qui t aime
- Tu mous manque beaucoup grand pére on ne toublira jamais on t'aimera toujour  - ta petite fille estelle et ton arriére petit fils nael.
- A notre pére qu'on oublira jamais, restera gravé en nous tous les bon moment que tu nous a fais vivre, on t'aimera toujours - tes 2 fille odile et martine.
- A mon mari avec qui j'ai passé 43 ans de mariage, ma vie a tes coté n'a été que du bonheur tu a été un mari merveilleux gentil,agréable. tu et gravé a jaimais dans mon coeur je ne t'oubliré jamais et je t'aimeré jusqu'a mon dernier souffle. Ton épouse (andrée)
- Tu me manque déja énormément mon grand pére que j'aime fort tu restera gravé en moi je ne toubliré jamais ton petit fils sébastien.
- Au revoir,repose toi bien ,je n'oublirais jamais les fétes de Bayonne avec toi ,et pleins d'autres moments.Donne un bisous à mon père,ma nièce et mes grand-parents de ma part - Ta nièce Florence
- Aprés toutes ces années à jouer avec nous au club de tergnier , nous garderons de toi toujours cette joie de vivre , personne ne t'oubliera!!!!! - Adieu mon bon François - David Filion.
- François était apprécié par la plupart d' entre nous pour sa gouaille ,sa gentillesse et sa disponibilité.
 Il nous manquera beaucoup - Christian Bertand

6 commentaires:

aurélie a dit…

Tu seras toujours dans mon coeur grand pére,tu es trés beau sur cette photo en train de faire l'imbécil,Tu me manque déja.Je t'aime ta petite fille aurélie

Anonyme a dit…

tu me manque je ne t oublierais jamais ta fille christine qui t aime

estelle, martine,odile,nael a dit…

tu mous manque beaucoup grand pére on ne toublira jamais on t'aimera toujour ta petite fille estelle et ton arriére petit fils nael.

a notre pére qu'on oublira jamais, restera gravé en nous tous les bon moment que tu nous a fais vivre, on t'aimera toujour tes 2 fille odile et martine.

estelle, martine,odile,nael a dit…

a mon mari avec qui j'ai passé 43 ans de mariage, ma vie a tes coté n'a été que du bonheur tu a été un mari merveilleux gentil,agréable.
tu et gravé a jaimais dans mon coeur je ne t'oubliré jamais et je t'aimeré jusqu'a mon dernier souffle. Ton épouse (andrée)

Anonyme a dit…

tu me manque déja énormément mon grand pére que j'aime fort tu restera gravé en moi je ne toubliré jamais ton petit fils sébastien.

Anonyme a dit…

Au revoir,repose toi bien ,je n'oublirais jamais les fétes de Bayonne avec toi ,et pleins d'autres moments.Donne un bisous à mon père,ma nièce et mes grand-parents de ma part
Ta nièce Florence